Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
26 juin 2010

Dispo !

5_collecloupbarBonjour,
Je vais prolonger un tout petit peu les inscriptions, il reste des places !
Alors viiite, viiite vous pouvez faire un peu de pub sur vos blogs !

Si vous êtes inscrite votre blog apparait dans la colonne de droite alors, vous pouvez venir vous présenter (n'hésitez pas à mettre en photos les livres que vous avez déjà).

Maintenant place aux présentations (et oui vous devez toutes y passer même si, je vous l'accorde l'execice n'est pas facile…) !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! <br /> s'il reste de la place, je veux bien participer également !
E
Alors je m'inscris!!!!
E
Y a plus personne? Les inscriptions sont closes?
A
Si par hasard il reste une place, je veux bien en être :-D !!! Sinon, amusez-vous bien, c'est un très beau thème !<br /> <br /> Bon Dimanche à toutes !
E
Hello, je veux bien jouer s'il reste des places!!!!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité