Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
20 juillet 2010

oups!

j'ai pas vu le temps passer et j'ai oublié de me présenter moi aussi!!!
et bien donc c'est Zebulle, maman de 2 tornades filles taille 21 mois et 4ansetdemipresque5.
on aime les livres et les loups, enfin surtout les livres où les loups ne sont pas méchants, les livres amusants où ce pauvre loup est un peu tourné en ridicule, ou pas! enfin tous les livres pour les petits enfants!
je viens de découvrir mon binome et je suis plus que ravie de la rencontre.

à très vite!

MArie

Publicité
Commentaires
L
Je viens de t'envoyer un mail, ...<br /> <br /> Moi aussi, je suis enchantée de cette rencontre.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Loli
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité