Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
28 juillet 2010

Chaine de livres

Je participe à une chaîne de livres, simplissime, juste pour partager les livres que l'on aime avec les autres amoureux de la lecture!! 

ia9bn

Je vous explique le principe en gros : j'ai posté un billet sur mon blog avec mon coup de coeur "chaine de livres", il vous suffit de mettre un commentaire, et je choisirais parmi les auteurs de com, qui prendra ma suite dans la chaine et je lui offrirai mon livre coup de coeur! Ensuite, cette personne devra à son tour poster son livre coup de coeur sur son blog.... etc....

D'ailleurs, c'est Virginie B, qui participe aussi à notre swap loup, qui m'a choisi pour continuer cette chaine, et je vais bientot recevoir un chouette livre de sa part!!  Et vous, vous voulez que je vous envoie mon livre coup de coeur....????

Pour plus d'infos :

http://oujette.canalblog.com/archives/2010/07/23/18651353.html

ou chez l'instigatrice de la chaine :

http://annsuffitcommeca.over-blog.com/article-livres-en-chaine-mode-d-emploi-52899779.html

Voilou, en espérant avoir de nombreux commentaires et que cette jolie chaine continue!!!

Plein de bisous à vous toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité