Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
12 septembre 2010

Je me suis inscrite à un swap années 80 organisé

Je me suis inscrite à un swap années 80 organisé par Wendy, qui m'a paru très sympa, et puis j'ai plein d'idées forcément!!C'est des années inoubliables!

Mais il manque du monde pour boucler les inscriptions! Donc si vous passez par là et que ça vous tente, venez vous inscrire ici :

56955380_p

vous nous rejoignez????

Publicité
Commentaires
O
je t'ai envoyé en mail Charlène ;)<br /> <br /> qui d'autre nous rejoint???
C
Bonjour,<br /> Je cherchais justement comment participer à l'un de ces échanges qui ont l'air si conviviales! Je suis donc partante pour y participer mais étant née fin des années 80, je ne suis pas sûr d'être à la hauteur au niveau du thème, enfin je n'en connais que des stéréotype! Où dois-je m'inscrire si cela est possible?<br /> MErci!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité