Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
30 septembre 2010

Swap loup : la fin ?!

Je crois que tout le monde à reçu son paquet maintenant ! Ce fut un super swap ou tout le monde c'est investie…
UN grand merci à vous toutes !!

Je suis très heureuse d'avoir par cette occasion pu découvrir vos blog.

A bientôt je l'espère…

J'ai une autre idée de swap par contre sur une durée plus courte : octobre mi-nov. max et peut être sous forme "d'invitation"  (chaque personne invite une autre personne à participer…)
Pour cela il faudra :
- aimer le papier
- être créatif
- aimer les petits objet et les surprises ;-)

Un peu plus très viiiiiiite si cela vous dit ?!!!

La Cabane de Mâa

Publicité
Commentaires
T
raconte !<br /> Il était top ce swap.
A
Un grand MERCI à toi pour l'organisation de ce swap très sympa :-D !!
C
mais encore, dis nous tout !!!!<br /> cela me semble alléchant ... hâte d'en savoir plus.<br /> Bizzzz
M
Très curieuse de savoir ce que tu concoctes... Mais je ne sais pas encore si je participerai : pas trop de temps en ce moment.<br /> Et j'allais oublier : MERCI à TOI !!!
V
ben moi je suis curieuse de cette nouvelle idée !!!!!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité