Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
15 juin 2010

Inscriptions

Avant de vous inscrire quelques règles à savoir :

  • Votre questionnaire doit-être complet pour que je valide votre inscription
  • Pour des raisons de "sécurité" vous devez avoir un blog "actif " pour participer à ce swap
  • Ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas tenir les délais
    (Si vous partez en vacances par exemple, ou si enceinte de 8 mois…)
  • Je tiens à ce que chaque participante reçoive son colis aussi si l'une d'entre vous ne tient pas sa promesse je mettrai son nom, sur une black liste !
  • N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour toutes vos questions, ou problèmes !

Questionnaire à me renvoyer (via contacter l'auteur) :

  1. Nom :
  2. Prénom :
  3. Pseudo :
  4. Email :
  5. Blog :
  6. Adresse :
  7. Téléphone :
  8. Votre âge :
  9. Nombre d'enfants :
  10. Age des enfants :
  11. Age et sexe de l'enfant pour qui est le livre :
  12. Ses goûts ;
  13. Vous souhaitez : Plutôt un loup rigolo, qui fait peur, peu importe…
  14. A t-il déjà des livres sur les loups (les lister)
  15. Indiquer si durant ce swap vous serez absent(e) pendant quelques jours (cela permettra que votre swapée s'organise au mieux pour l'envoi de votre colis)
  16. Un petit mot pour votre swapée :
Publicité
Commentaires
V
je te l'envoie remplie, je t'ai mis en ligne sur FB et twitter !
V
Je veux bien m'inscrire ! Je renvoie le questionnaire.
O
est-ce trop tard??? j'envoie mon questionnaire quand mm !!!! arff j'espère que ce sera bon !!!
V
et hop c'est envoyé ...
T
Je fais la liste des livres et je remplis mon questionnaire
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité