Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
22 juin 2010

chacune son tour...

Bonjour, bonjour,
Instit en maternelle, maman d'un petit garçon de 4 mois, je cumule les bonnes excuses pour pouvoir m'inscrire à ce swap !!
J'adore la littérature de jeunesse, je couds depuis un peu plus d'un an, et j'aime beaucoup les surprises :)
Je me réjouis d'échanger une nouvelle fois et de concocter un mélange loupien, qui j'espère, plaira à ma swappée !!
Mon blog : segoccinelle
A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Belle présentation pleines de couleurs ! Bienvenue Segolen !
M
Encore un instit' ! En mater qui plus est (comme moi, hi ! hi !).<br /> Promis, demain je viens moi aussi me présenter...
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité