Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
27 juin 2010

Coucou les p'tits loups !

Coucou les p'tits loups !

Celys, maman de Mathys 6 ans, Célian 5 ans et Laly 7mois, j'ai 28 ans et vit à la campagne, dans une maison bordée par les fôrets. Autant vous dire qu'ici, des loups, mes loulous, ils en voient tous les jours ! Si si maman c'est une VRAIE  trace de loup !

Alors j'aurais plus tendance à preferer les loups rigolos, les loups qui dédramatisent l'histoire de son cousin le Grand méchant !

TESFOULOULOUP_LOUPDACTIVITES

Et puis comme ce swap sera pour ma petite poulette, je ne voudrais pas risquer qu'elle se fasse dévorer !

Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité