Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
29 juin 2010

Et alors, le loup?

Bonjour!

C'est la première fois que je participe à un swap littérature jeunesse, mais cette idée m'enchante! Je suis Violette, 30 ans dans 4 jours et ma fille Ihsane a 4 ans. Nous adorons les histoires de loups, les drôles, les stupides, les cocasses, les pas futés, les prétentieux et les braves. 

Je crois que ce qu'on préfère, c'est quand ils nous font rire. 

J'ai commencé à coudre il y a quelques mois, j'adore aussi tricoter. 

Ah! Et je suis prof d'anglais en collège. J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques participantes de l'Education nationale, semble-t'il... 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité