Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
30 juin 2010

Infos !

5_collecloupbarEDIT : 12h26, nous sommes 30 !

Merci de répondre à mon petit sondage,
je devrais au moins avoir 30 réponses ! ;-)

Bonjour,
Il ne reste que deux 1 place avant de boucler !!!

Miss zebulle et mhauna il me manque votre liste de livres.
Miss poulette sacrée et SevCarEve est-ce facile de retrouver vos livres sur votre blog ?

A priori ce swap sera "caché" et non pas en binôme. Et je ferai tout mon possible pour que personne ne soit déçu et que tout le monde reçoive bien son colis ! toutes fois je reste à l'écoute (vous êtes 30, c'est votre swap) vous pouvez me donner votre avis/vos envies... la majorité l'emporte ! Laissez un message…

Publicité
Commentaires
L
c'est toi la chef hein!
Y
Peu importe que ce soit caché ou pas ...
M
L'un ou l'autre me conviennent !
M
Eh bien, j'avoue qu'en "caché", qui correspond à un swap en chaîne si j'ai bien compris, j'apprécie tout particulièrement l'effet de surprise. Donc je préfère en caché. Mais si la majorité vote binôme, je m'y plierais.
A
Le seul auquel j'ai participé était "caché" et l'effet de surprise est plutôt sympa mais je suivrais volontiers l'avis de la majorité si elle préfère les binômes...
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité