Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
30 juin 2010

A mon tour de me présenter...

J'ai 32 ans et je suis maman d'une louloute de 6 ans et demi et d'un petit loup de 2 ans et demi. La première commence à lire ses premiers livres seule et le deuxième adore qu'on lui raconte des histoires. ils n'aiment pas beaucoup les histoires qui font peur et préfèrent plutôt les histoires qui les font rire. Le seul loup qui est à la maison est celui qui se trouve dans les histoires du petit lapin Simon de Stéphanie Blake. Les autres seront les bienvenus!
J'aime lire , mais aussi tricoter et coudre depuis peu...
C'est mon 1 er swap littérature jeunesse, j'espère que je serais à la hauteur!!!965279_5140513

Publicité
Commentaires
S
il manque le lien de ton blog :(
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité