Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
7 juillet 2010

SWAP loup : les binômes !!!!!!

IMG_0660

Voici la liste des Binômes :

  1. commelalune = Thalie à Paris
  2. zebulle = melimelo
  3. lolitaaa = segoccinelle
  4. SevCarEve = minifourmi
  5. pistachette = Violette
  6. Valou = emmab 
  7. Au ploum paperlipopette = mesptitsbouts
  8. Margotte aux Pomme = Grenouillette
  9. Virginie B = Yahlala
  10. ANANALA = poulette sacrée
  11. Speedounette = Mary
  12. OUJETTE = fabriquecelys
  13. La Cabane de Mâa = olvaloma
  14. augustin & augustine = Madame Alfred
  15. ciresetbottes = C'est quoi ce Bazar?
Je propose que chacune d'entre vous envoie son questionnaire à sa swapée (comme ça vous pouvez le corriger, l'ajuster…).
laissez lui un petit commentaire sur son blog afin d'avoir son adresse email.
Sinon demandez moi je me ferais un plaisir de vous l'envoyer.

Que le swap commence ! Surtout amusez vous et surprenez votre swapée !!!
N'oubliez pas de vous présenter (comme moi par exemple ;-) entre autre) et faite nous part de vos doutes,
questions, découvertes via ce blog ! De petits jeux seront organisés tout au long du swap.

Bonne soirée !

La Cabane de Mâa


Publicité
Commentaires
V
Hello ! <br /> Je n'ai toujours pas réceptionné ton questionnaire. Pourrais-tu me l'envoyer ? Je suis de retour et je voudrais m'atteler dès que possible à notre swap ! <br /> <br /> Merci, merci !
L
Moi non plus je n'ai pas gardé ce fameux questionnaire, je veux bien également que tu me le renvoie aussi.<br /> Merci beaucoup, me voila bien contente de participer à ce swap ... depuis quelque temps déja j'ai l'œil dès que je croise un loup !!! <br /> Bonnes vacances.
L
Bonjour,<br /> Avez-vous toute eu votre questionnaire ?
V
Hello ! Alors moi non plus je n'ai pas gardé trace de mon propre questionnaire. Je veux bien que tu me le renvoies et par la même occasion, je veux bien le tien dans la foulée, cher binôme ! <br /> <br /> J'en profite pour te dire ou redire que je suis en congés à compter de ce soir, serai de retour le 2 août, date à laquelle je pourrai me pencher sur notre swap loups ! A bientôt ! Bel été à toutes !
P
J'allais refaire mon questionnaire, mais vu que je ne suis pas la seule, pourrais-tu me renvoyer le mien ?
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité