Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
28 août 2010

Presque fini !

100_8909Voici le loup qui commence à pointer le bout de son nez, il me manque juste un petit quelque chose que j'espère avoir lundi ou mardi avant de pouvoir expédier mon colis.
Me voilà très angoissée car on devine sur le blog que de bien jolies choses home made ont été faites, moi qui ne sais rien faire de mes 10 doigts, j'espère que ma Swappée ne sera pas déçue... et surtout que j'ai fait le bon choix de livre, j'ai cogité dessus des semaines, j'ai même changé d'avis plusieurs fois !


Vivement le déballage :-D !

Publicité
Commentaires
F
Ce petit loup qui pointe son nez a l'air très prometteur, je suis sûre que ta swappée sera enchantée!
M
Si ça peut te rassurer, ma swappée risque de regretter le "hand made" (j'ai deux mains gauches)... Mais ce qui est sûr, c'est que j'y ai mis tout mon cœur et que je m'amuse beaucoup à réaliser ce colis.
O
ça a l'air chouette comme tout....rooo vivement qu'on voit tout!!!!!! :p
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité