Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
7 septembre 2010

Gentil loup !

Tadadaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! je me suis levée le sourire aux lèvres ce matin !

026

Ha vous vous en fichez vous des paquets ? Nan parcequ'ils sont jolis quand même hein !

Bon bon, place au vrai contenu

027

Un joli livre plein de petites choses à toucher pour ma puce, un livre pour chacun de mes garçon, un joli petit marque pages, un petit loup adopté illico par ma cocotte qui adore le grignotter cherchez l'erreur,

et un sac, comment dire .... Wouaaaaah ! Renversant !!! je l'adooooooooooore et heu ... J'hésite encore, soit en petit, tout petit sac pour ma choup', mais je le garderais bien pour moi .... Oui je sais, le swap n'était pas pour moi, mais pour elle ... Mais il irait si bien pour ranger mon encours de tricot et ses pelotes...

Dire qu'Oujette s'est lancée dans la couture rien que pour ce sac, je ne peux qu'être admirative de cette première tentative !!!

Merci à toi pour ce bel échange Oujette !

Publicité
Commentaires
N
Le sac : quelle classe !
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité