Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
7 septembre 2010

superbe échange!

ma swappée était une maitresse en maillot de bains.
l'échange a été très riche et très satisfaisant.
j'ai envoyé une robe pour sa fillette,

P1040912

ainsi qu'une capuche bonnet,

trois livres: le loup qui voulait être un mouton, le loup de kimiko et les vacances du petit chaperon rouge.

P1040921P1040920
un bavoir pour une fillette ogresse, une tunique de rechange, et une trousse pour la maman

P1040919

 

j'ai reçu des merveilles

autour du thème du petit chaperon rouge...

une confiture de chaperon rouge qui nous régale tous les matins

une recette de la galette

deux petits coussins douillets pour cacher les livres du lit

et une pochette à livres assortie pour maman

un album du petit chaperon rouge + disque

le petit chapeau rond rouge ( quelle chipie)

pourquoi

et puis des nouvelles délicieuses de georges chesbro que monsieur poulet matmut a lui aussi dévorées...

swaplou

et en cadeau bonus, des boucles super belles de poulette sacrée!

merci anaïs!

bises de la poulette sacrée

Publicité
Commentaires
N
Idées extra et très originales. c'est séduisant à souhait.
P
quelle canaille! j'ai oublié de dire que j'ai reçu un super tisheurte lapin!!!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité