Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
7 septembre 2010

Madame Poulette sacrée vous a déjà donné un gros

Madame Poulette sacrée vous a déjà donné un gros aperçu de notre fructueux et amical échange...
Alors je ne vais pas faire doublon mais si vous voulez des détails de mon envoi ou du sien je vous invite à venir jeter un oeil à mon blog pour voir une louloute déguisée en chaperon rouge par la grâce des doigts de fée de la sacrée poulette ou pour déguster des yeux une véritable confiture de petit chaperon rouge homemade .
Et puisqu'il faut bien y mettre un peu de loup, en voilà quelques uns...
Un loup avec la tête dans les nuages qui s'est glissé dans le colis que j'ai reçu!!!
trocs_188
Et puis la maman loup de Miss Bérénice cousue au moment de la perte de son doudou préféré... Et sa soeur, qui partira bientôt rejoindre une petite fille qui sera bientôt grande soeur!!!
trocs_112trocs_120


Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité