Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
1 juillet 2010

Mes p'tits loups

10_histoires_frissons_1694_154_300

A une lettre prêts, le titre devient Mes p'tits bouts, ce swap est donc pour nous... Avec ou sans chaperon rouge, à grande dents ou petites quenottes, nous le loup, on l'adore, même pas peur!
Léonard (7 ans) & Mélusine (4 ans) sauront vite initier Aurèle (p'tit bonhomme de 9 mois) aux p'tites frayeurs du loup... C'est pourquoi ce swap peut être l'occasion d'un mélange pour eux trois ou pour un seul, ma swappée choisira...

A bientôt, Alexandra.

Publicité
Commentaires
E
si il reste de la place je peux m'inscrire??<br /> dis moi...<br /> Emma from San Francisco
M
Tiens, on l'a aussi, celui-là ! Zut, j'ai oublié de le mettre sur la liste...
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité