Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
1 juillet 2010

une de plus, sur le fil

Bonjour !
Habituellement je suis connue sous le pseudo de pistachette, mais celui-ci étant étrangement pris ailleurs, me voilà rebaptisée en pistachouille ! (ça me va très bien aussi ! )
Heureuse maman graphiste de 2 poulettes à croquer de bientôt 6 ans et déjà 3 ans, j'ai saisi l'opportunité de participer à ce swap enfant autour de la littérature jeunesse sur le loup ! hou houuuuuu
Mes filles aiment tous les genres, et moi j'aime quand ça sort de l'ordinaire ! méchants, gentils, curieux... je trouve parfois que le loup a bon dos dans nos contes classique !

A_pas_de_louve

les loups... les loups... et les louves alors ! ;-)

Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité