Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
2 juillet 2010

Bientôt…

Image_4

Les inscriptions sont closent !
Je vous laisse le we pour voter à mon petit sondage et continuer à vous présenter. Il semblerait que le swap Binôme le remporte pour l'instant ! Je suis absente et sans internet ce we (et oui ça arrive encore !! :D) En début de semaine le swap pourra commencer avec l'annonce ou pas (selon le mode de swap) de votre swapée !  Je suis sûr que vous avez toute hâte de commencer !

Bonnes vacances à vos petits Louloups et bon we ! ;-)


PS :
je crois que beaucoup d'entre vous se connaissent, merci de m'indiquer et/ou me redire fait si vous avec déjà fait un swap parmi les inscrites.

Publicité
Commentaires
C
J'en connais quelque unes mais serais ravie de les gâter.....suspens....j'ai hâte de commencer
A
J'avais oublié de répondre à la dernière partie de ton post. Perso, je ne connais que Margotte aux pommes avec qui je suis en plein troc... Sinon j'en connais certaines de blog mais pas de swap!<br /> Ai hâte de connaître le nom de ma swapée...
P
1er swap littérature pour moi aussi!
V
2ème swap littérature jeunesse
Y
Déjà fait un swap couture (pas avec les participantes).<br /> Et c'est mon 1er swap littérature !
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité