Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
4 juillet 2010

Ravie de vous connaitre.....

Je me présente: Emmanuelle, 38 ans, assistante de vie scolaire pour 2 enfants en CE1.
J'aime bricoler: couture, tricot, crochet, bijoux...bref un peu touche à tout!!!!
je suis l'heureuse maman de 2 enfants.

Fanny, 12 ans folle des loups (mais le swap n'est pas pour elle car elle en a trop). Ravissante ado qui rentre en 5ème.
Tom, 5 ans qui aime les loups mais QUI N'A PAS LE DROIT D'AIMER LA MÊME CHOSE QUE SA SOEUR!!!!
Du coup le swap est pour lui.
Il adore les histoires de loups qui font peur ou alors des histoires drôles...ou les 2!!!!!

Je m'absente 3 semaines mais je reviens fin juillet et en attendant, j'ouvre l'oeil pour trouver le petit plus (carnet, stylo, papier....) qui pourra être glissé dans le colis!!!!!

53030427_p

Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité