Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
5 juillet 2010

Alors ?

Bonjour tout le monde !

Et oui, je suis super impatiente... Binôme ou pas binôme ?

Tiens, et à être ici : est-ce que vous avez des arguments "béton" pour me dissuader de faire une grosse folie ? Je m'explique : la vieille machine à coudre que m'a donnée ma maman ne vaut plus grand chose, l'envie d'en acheter une autre grandit depuis déjà quelques temps. Et là, la Brother Innov'is 30 me fait de l'œil mais ce n'est absolument pas raisonnable (même en ayant eu une rentrée d'argent) : je ne la trouve pas à moins de 439 €...
Désolée de vous enquiquiner avec ça ici, mais si je flanche, ça risque de concerner ma swappée  ;-)

Bon après-midi estival ! Et vivement l'annonce tant attendue : qui donc ?

Publicité
Commentaires
P
tu t'amuses bien pour patienter toi ^^ <br /> t'as bien fait de te faire plaisir ! j'aimerai trop pouvoir changer de MAC j'ai toujours la mienne d'il y a une dizaine d'année, un premier prix de l'époque mais pas de chance pour moi, elle fonctionne toujours bien lol donc pas de raisons d'en changer ! ^^<br /> <br /> j'attends aussi impatiemment de savoir à qui j'aurai à faire... et j'ai aussi vu que j'avais zappé certains livres ou ya des loups dedans... m'enfin bon à la limite tout ça pourra être rectifié par la suite peut être... ^^
A
Moi, j'avoue quand même un faible pour l'effet de surprise du "à l'aveugle"...
O
moi je dis que t'as bien fait!! ;)
M
C'est fait ! Pas raisonnable du tout du tout...<br /> J'ai trouvé un code promo pour avoir -5 % sur le site "Coudre et broder", et en plus, on peut payer en 3 fois sans frais. Ils offrent la valise de transport qui à elle seule vaut presque 150 € et un petit kit de couture (canettes + aiguilles). Alors je me dis que ce n'est pas une mauvaise affaire.
O
non, non, on ne te dissuadera pas, surtout si on a la chance d'être ta swapée et que tu nous couds un joli "truc" de loup!! Donc ouuuiiiiii achète-la cette super-méga-bionique nouvelle machine!!!!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité