Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
5 juillet 2010

Oups! J'ai l'impression d'être la dernière à

Oups! J'ai l'impression d'être la dernière à venir me présenter...
Alors je suis la maman de trois monstres qui pourraient effrayer le loup parfois!!! D'ailleurs le loup, ils n'en ont pas peur, les histoires de loup les amusent follement, surtout qu'ici, même si on a lu "la Chèvre de M.Seguin", on aime beaucoup ces deux livres-là...

Image_16     Image_17

Et en faisant le bilan avant de poster ce message, je me suis aperçue qu'on l'aimait vraiment beaucoup ce loup, puisqu'on a aussi ceux-là...

Image_18

Et je compte préparer ce colis avec mon second qui avait participé à une "ronde" de livres, avait envoyé un album, mais n'avait finalement rien reçu, alors ce sera un juste retour des choses pour lui d'être le destinataire de ce swap...

Publicité
Commentaires
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité