Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
22 août 2010

Dessine moi un loup !

les_4_saisons_de_loup02
Bonjour,

J'ai commencé lundi sérieusement mon swap pour olvaloma. Les 2 tiers du paquet (enfin presque) on va dire est fait. Dur dur de faire une photo sans trop en montrer… promis j'essaye dès mon retour. En attendant n'hésitez pas à venir nous dévoiler de petits bouts vous aussi !!!

Je pars quelques jours mais je propose que tous les petits loulous dessine un loup que vous posterez sur le blog avant dimanche. Je suis sur qu'on l'on va avoir des chefs d'œuvres. Alors à vos crayons !!!

A très très vite, j'ai hâte de voir ça !

La Cabane de Mâa

Publicité
Commentaires
V
Je me réjouis de recevoir ton paquet ! <br /> Le mien ne partira malheureusement que demain... et j'espère qu'il vous plaira.<br /> A très vite !
O
super bonne idée, la mienne est au boulot !!
L
la mienne est un peu petite !
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité