Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
23 août 2010

A l'assaut...

... du Loup ou de la Louve devrai-je dire, car en matière de Loup, elle en connait un rayon ma swappée... Grâce à une espionne amie, j'essaie d'être à la hauteur quoi ça fait trop fan, là? mais comme je n'en fais aussi qu'à ma tête, mes p'tits bouts de trucs et de machins devraient lui aller... Je vous montre un p'tit bout minuscule de la matière première qui va me servir à la gâter... héhé... mais c'est à elle que je l'ai empruntée, avec son aimable autorisation, bien sûr...

Clich__2010_08_23_13_45_40 loup
C'est pas beau, ça???

Publicité
Commentaires
O
magnifique!!
F
Si c'est sublime, j'adore!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité