Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
8 septembre 2010

Un colis à tomber !

Voilà, je viens enfin vous dévoiler le contenu du colis envoyé par Speedounette. On a été super gâtés ! Oui, je dis bien "on" parce que Virginie ne s'est pas contenté de couvrir mon p'tit bonhomme de cadeau : j'y ai eu droit aussi...
Les paquets étaient numérotés et joliment empaquetés (contrairement aux miens) :
-- n° 1 : un album plein de poésie. Des illustrations en deux tons, faites par la technique de la gravure sur bois, magnifiques. Et une jolie histoire écrite en rimes. Bref, je ne connaissais pas du tout et c'est vraiment une très bonne découverte.
Le livre était bien sûr accompagné de son marque page (qui vous donne déjà un aperçu du cadeau n° 4).

Swap_LOUP___Livre        Swap_LOUP___Marque_ta_page

-- n° 2 : un sac à dos trop mignon "Trésors de Petit Loup"

Swap_LOUP___Sac___dos

-- n° 3 : les tampons "home made" (je reste encore bouche bée), dans leur trousse à pois

Swap_LOUP___Tampons

-- n° 4 : THE doudou trop beau immédiatement adopté (que de plus petites mains ont bien failli chiper...) camouflé dans son petit sac

Swap_LOUP___Doudou

-- n° 5 : des gâteaux marqués "petit loup" et "à croquer" que je n'ai même pas pu photographier... Les loulous et leur Papa (bon OK, je les ai un peu aidé aussi) se sont jetés dessus ceux qui avaient résisté au transport "délicat" de la poste.
Mais vous avez pu apercevoir le bocal les contenant sur la photo d'hier, ainsi que deux jolies cartes sur le thème du loup.

-- BONUS rien que pour moi : le super carnet de Simone et une très jolie pochette à crochets

          Swap_LOUP______

Swap_LOUP___Carnet         Swap_LOUP___Pochette

Voilà un aperçu de ce que j'avais envoyé :

Si vous voulez voir les livres, les petits bracelets ou les marque-page, il vous faut aller jeter un œil ou .

 

Une fois de plus merci beaucoup Speedounette !
Et merci La Cabane de Mâa pour l'organisation de ce swap.

A quand un prochain swap littérature de jeunesse ?



Publicité
Commentaires
O
Le doudou est trooooop beau !!!
A
Tout est très chouette!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité