Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
9 septembre 2010

"Waouh! Maman, c'est trop bien!"

Voici une des nombreuses exclamations de mon fils en recevant son swap!
Il était d'autant plus heureux que son anniversaire, c'est samedi, et donc il avait le droit d'ouvrir ce cadeau avant la date!!!!

DSC07316

Anyuka l'a bien gâté, je vous laisse en juger...
DSC07320
2 livres, le marque-page, un joli magnet et des guimauves au chocolat (qui plaisent beaucoup au Papa).
Chaque paquet était décoré d'un dessin de loup, M.Pouce veut tous les garder, y compris le papier cadeau avec les traces de pattes de loup!

DSC07322
"Grand Loup et Petit Loup", M.Pouce veut le lire tout seul, il est en CE1 et commence à être autonome de ce côté-là, il garde ensuite sa page avec son nouveau marque-page!

DSC07321

Mais il aime encore beaucoup qu'on lui lise des histoires, alors c'est moi qui raconte "Moi, le loup et les chocos"!

Un grand merci Anyuka!
Ce 1er swap de littérature jeunesse donne envie de recommencer sur un autre thème!!!!

Publicité
Commentaires
O
Je suis bien d'accord.. on devrait recommencer tout de suite après celui-ci, non???Chiche??
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité