Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
9 septembre 2010

à mon tour!

On continue avec les colis reçus avec aujourd'hui le swap littérature jeunesse "loup"...

Tout d'abord une chouette carte (de la même collection que celle que j'ai envoyée! je vous montrerai ça plus tard), et une petite fraise au crochet. Alors là, trop contente, parce que non, je ne sais toujours pas crocheter...

P9081686

Une superbe trousse que je vais garder pour moi, et juste pour moi, et je pense même qu'elle va abriter ma collection de crochet (ouais, je suis prévoyante...)P9081685

Plein de rouge....que j'ai accroché dans mon atelier, je ne crois pas que j'aurais le courage de m'en servir !P9081683

Une superbe borderie qui a dû nécessiter au moins 12000 heures de travail! Reste plus qu'à l'encadrer! (et des bonbons, j'ai réussi à en sauver deux pour la photo, avant que mes loups affamés ne se jettent dessus!)P9081684

et enfin, les livres, parce que oui, il fallait un livre pour ce swap de littérature...pour les filles, une histoire aux illustrations absolument géniales (pas encore lu, on fini notre livre du moment: "comment devenir méchant en 50 jours) et pour moi, le livre du petit chaperon rouge, illustré par de magnifiques photos!P9081687

Merci beaucoup Figliulucci, cet échange était à croquer!

Publicité
Commentaires
O
L'album a l'air splendide!!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité