Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Archives
9 septembre 2010

une coïncidence...

J'ai bien rigolé en ouvrant le colis de lolitaa... Vous verrez très vite pourquoi :) !!
De bien jolis paquets :
swaplouprecupaquets

Et leurs contenus...

swaplouprecu

Un joli cadre LOUP, un marque page  home made reprenant l'album, une carte en tissu et  crayons et un album que j'adore (et que je n'avais pas... !!)
Merci encore lolitaa !!

Publicité
Commentaires
O
j'adoooore cet album !!
P
Que de beaux colis que j ai appercu! j ai hate d avoir une connexion internet pour voir tout ca en grand parceque le tel portable c trop petit pour savourer les details.<br /> Ici j attends le colis de ma partenaire, j ai hate ^^ ! et le mien est parti avec du retard egalement elle devrait l avoir samedi!
Swap littérature jeunesse : Loup y es tu ?
Publicité
Publicité